Blog enfin en ligne!

Publié le par Hélène in Australia

Bienvenue à tous chère famille et chers z'amis!
Je suis heureuse de mettre en ligne ce blog!
Je vais essayer de vous retranscrire ici mes aventures australiennes, de vous faire réver et  voyager avec mes photos!
@ très bientôt!
Des bisous à tous

Publié dans Préparatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Salouuuté, la belle abo!<br /> quel beau blog! quel charmant endroit pour te retrouver! on se croirait en plein SPA........ il n'y a qu'à voir les fines gouttelettes qui suintent dans le fond, et on se demande simplement, mais<br /> où est l'homme de service, enroulé dans son petit pagne en éponge et ses muscles saillants?? mais je m'égare et m'échauffe tel le fond de l'air ces jours ci.<br /> nous sommes exactement le 17 mars au soir, soit la nuit de la St Patrick, soit personne devant son ordi pour profiter de cet espace magnifique d'échanges avec toi (même toi tu es, à l'heure où<br /> j'écris, en plein dos crawlé dans la rousse ou la brune, avoues!!)<br /> bref à toi, Hélène Bougault, je dédicace cette gorgée de bière (car oui, la St Patrick c'est AUSSI à la maison!!) et te souhaite...<br /> BON VENT!!<br /> bise la belle abo<br /> <br /> <br />
Répondre